100 cow-boys et Indiens à créer PDF

Jake, de son côté, se rend à une maison abandonnée et, dans un flashback, se rappelle y avoir habité avec sa femme, Alice. Après l’attaque, les Apaches capturent le groupe, accusant les hommes de Dolarhyde d’avoir attiré les démons. Au moment de leur exécution, Ella revient mystérieusement 100 cow-boys et Indiens à créer PDF la vie complètement nue une fois son corps jeté dans le feu. Ella est en réalité une créature non-humaine qui s’est rendue sur la Terre pour combattre les Envahisseurs, de redoutables monstres recherchant de l’or dans les profondeurs de l’Arizona.


Les Indiens et les hommes de Dolarhyde s’unissent pour faire face aux Envahisseurs, tandis que Jake retourne à son gang et persuade ses anciens collègues de se joindre au combat. Alors que la bataille au dehors fait rage et que beaucoup d’hommes sont tués, Jake et Ella libèrent les captifs à bord du vaisseau-mère profondément enfoui dans le sol. Les victimes des Envahisseurs retrouvent leur famille. Encore recherché, Jake décide de quitter la région tandis que les citoyens reconstruisent la ville. Direction artistique : Christopher Burian-Mohr et Daniel T. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Comic-Con international de San Diego en juillet 2010. Il était plutôt intéressé par le script, et non par le roman graphique :  Ce qui m’a interpellé, c’est le concept et le script. J’ai lu un très bon script et j’ai adoré l’idée de mélanger ces deux genres et de juxtaposer un film d’extraterrestres sérieux avec un western sincère. Le thème rappelle celui du livre de Poul Anderson, Les Croisés du cosmos : l’affrontement d’une civilisation intuitive et roublarde face à une autre, structurée et hyper technologique. Jake ne perd jamais son fédora, un peu comme Indiana Jones. Jon Favreau fait un caméo dans une affiche du voleur Todd Kravit sur le mur du shérif.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.