Chocolats pour les rêves d’une femme PDF

Please forward this error screen to cloud1. Michiko Yokote et chocolats pour les rêves d’une femme PDF par Pink Hanamori.


Il a été prépublié dans le magazine Nakayoshi de l’éditeur Kōdansha, et a été compilé en un total de sept volumes. Il a été adapté en anime de deux saisons par le studio We’ve, Inc, et a été diffusé au Japon d’avril 2003 jusqu’en décembre 2004. Lucie Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu’elle a donnée à un jeune garçon qui se nomme Kaïto Dômoto qu’elle a sauvé de la noyade étant petite. Lucie arrive sur Terre avec Hippo son pingouin et son gardien, officiellement pour retrouver sa perle rose qu’elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l’ont exilée pour la protéger car un démon des eaux appelé Gaïto attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Après son anniversaire où elle a rencontré l’esprit de la déesse des mers Aqua , Lucie prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaïto, afin de faire revivre la déesse et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Dès lors, elle n’aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants. Kaïto a su que Lucie, Rina et Hanon, les personnes qu’il a côtoyées toute une année dans la vie humaine, étaient des princesses sirènes. Lucie et les autres princesses ont enfin mis fin à la lutte contre Gaïto mais Sara a préféré mourir avec lui disant quelle était liée a Gaito plutôt que de retourner sur Terre. Une nouvelle princesse orange, Seira, fait alors son apparition dans les rêves de Lucie.

Alors que Kaïto est parti à Hawaï pour faire du surf et en savoir plus sur ses parents biologiques, ce dernier est porté disparu en mer. Lorsqu’il revient dans leur ville, il a perdu la mémoire et oublié les moment qu’il a passé avec Lucie et s’est attaché à une fille très malade appelée Mikaru dont le frère est un chef d’orchestre connu, Lichto Amagi, qui connait Lucie. Lucie Nanami, Hanon Hôsho, Rina Tôin et Kaïto Domoto sont les personnages les plus populaires de la saison 2. Lucie Nanami a 14 ans et elle vit avec Nikora et Madame Taki à l’Hôtel Perle sur la côte japonaise. Elle est la princesse de l’océan pacifique nord, elle est venue sur terre à la recherche de sa perle rose qu’elle avait offerte sept ans plus tôt à un jeune garçon qu’elle avait sauvé de la noyade, Kaïto.

Elle se rend compte bien vite qu’elle est en possession de Kaïto, un jeune surfeur talentueux qui ne rêve que de retrouver la sirène qui lui avait sauvé la vie. Grâce à sa perle rose, Lucie peut se transformer et chanter pour combattre les « Dark Lovers » qui veulent capturer les 7 sirènes car une fois réunies, les sept perles feront apparaître la déesse Aqua, la reine des océans qui seule pourra ramener l’ordre dans le monde marin. La mission de Lucie est de repousser les ennemis et de réunir les sept sirènes et d’être la première à réveiller la déesse Aqua . Lorsque Lucie arrive sur terre, elle est très maladroite dans tous les sens du terme. Hanon Hôsho a 14 ans et à partir de l’épisode 3, elle s’installe à l’hôtel Perle avec Nikora, Madame Taki et Lucie. Elle est la princesse de l’océan Atlantique Sud et elle est arrivée sur terre à la suite de la destruction de son palais par Gaïto et ses sbires.

Elle devient très amie avec Lucie dès le premier épisode, lorsqu’elle l’emmène faire du shopping afin de séduire Kaïto. Autant Lucie est vive, joyeuse et agit à l’instinct, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu’elle a eu sa cérémonie de passage à l’âge adulte contrairement à Lucie. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande « humanité » puisqu’elle a l’air d’être depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d’intérêt sont ceux de toutes humaines de son âge, c’est-à-dire la mode et les garçons.

Hanon est amoureuse de son professeur de musique M. Mitsuki, qu’elle s’acharne à appeler par son prénom Taro, ce qui au Japon ne se fait que si l’on est très proche d’une personne, même de son âge. Mitsuki ne ressente rien pour elle sinon l’attention d’un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient pénible. Mais elle l’aime réellement, d’un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises.

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.