Communiquer : pourquoi, comment ? : Le guide de la communication sociale PDF

Vous êtes-communiquer : pourquoi, comment ? : Le guide de la communication sociale PDF jamais demandé comment serait votre vie si vous pouviez deviner les émotions et sentiments d’autres personnes ? Une femme ou un homme est assis en face de vous et vous pouvez savoir ce qu’elle ou il ressent pour vous.


Se faire connaître, améliorer son image auprès du public
faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendr
une décision, proposer des activités ou des services
partager des connaissances, renforcer la cohésion de so
organisme : tels sont les défis auxquels sont courammen
confrontés les responsables de collectivités. Or, pratiquement tous les ouvrages disponibles sur ces questions font référence au secteur économique : il existe très peu d’ouvrages adaptés aux organisations sans but lucratif. L’ouvrage de Hervé Collet vient combler une lacune. Cette mini-encyclopédie couvre l’ensemble des démarches qu’un organisme est amené à accomplir pour mener une stratégie de communication externe et interne. Ce guide est appelé à devenir un texte de référence pour les dirigeants du Tiers secteur.  » Il est un des rares ouvrages qui proposent une démarche de communication globale, c’est-à-dire embrassant la totalité des domaines relevant, à un titre ou à un autre, d’un processus d’influence […] Mais l’intérêt de ce guide me paraît dépasser largement l’horizon du Tiers secteur, et je suis persuadé qu’il intéressera les professionnels de l’information, les chercheurs en communication et les étudiants « . (Extraits de la préface de Francis Balle

Vous vous demandez: est-ce que mon enfant me dit la vérité? Comment savoir si le vendeur vous cache quelque chose d’important ? Non vous ne rêvez pas ! Il est possible d’avoir un accès direct à l’inconscient des personnes qui vous entourent. Et ceci avec beaucoup plus de fiabilité que la télépathie ou toute autre science paranormale. Vous n’avez pas besoin d’avoir un don quelconque. Il suffit d’appliquer la méthode basée sur les dernières recherches en psychologie sur la science comportementale, c’est tout.

Avec la plupart des sciences psychiques ou développement personnel, il faut vraiment croire pour que l’effet se produise. Avec le langage du corps pas besoin de conviction pour que ça marche, il suffit juste de regarder l’autre. Vous n’avez pas besoin d’être psychologue. Juste un peu de mémoire pour vous souvenir de certains gestes et lire dans l’inconscient de votre entourage.

Imaginez que vous ayez à la place de vos yeux, des rayons X qui verraient à travers l’âme humaine. Vous auriez un ascendant considérable sur votre entourage. Vous éviterez ainsi une perte de temps et d’argent dans une carrière sans issue. Chercher un autre emploi et prétendre à une reconnaissance sociale qui fera l’admiration de votre entourage. Le nouveau Guide Pratique de Michael Curtis, « Comment Décrypter Le Langage du Corps », vous montre aussi comment, par de simples gestes ou postures, vous pouvez obtenir certains traits de personnalité qui vous font défaut. Vous pourrez ainsi influencer le subconscient des gens à votre avantage. Alors, utilisez votre corps pour vous exprimer, et ce sont les autres qui viendront vers vous par le magnétisme que vous dégagerez.

Pourquoi certaines personnes ont ce que l’on appelle du charisme, sans même ouvrir la bouche ? N’avez-vous jamais remarqué que les personnes qui en imposent uniquement par leur présence ont des postures et expressions qui inspirent confiance ? Vous voudriez en savoir plus n’est-ce pas ? Et bien je vous offre l’opportunité d’apporter des véritables changements dans votre vie. Vous regretterez de ne pas avoir lu ce Guide Pratique plus tôt. Après sa lecture, vous ne regarderez plus jamais votre entourage de la même manière. Vous pourrez interpréter immédiatement certaines actions et vous adapter à n’importe quelle situation.

This entry was posted in Humour. Bookmark the permalink.