Couture facile : 18 modèles automne-hiver PDF

Venez télécharger mes PDF, je vous les offre avec plaisir. Abonnez-vous pour être couture facile : 18 modèles automne-hiver PDF des nouveaux articles publiés. Bonjour à tous, je voulais vous montrer ma dernière réalisation pour une commande : des rideaux à fils modèle Pornic. Je vous rappelle que vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle en cliquant sur le lien suivant.


Pour celles qui sont encore en vacances, et pour les autres, voici de jolis rideaux à fils nous rappelant les vacances au bord de l’Océan. Je vous ai déniché un petit fantôme en crochet filet, pour amuser nos chères têtes blondes. Il est assez facile à réaliser. 10 et adapter l’échantillon avec la taille du crochet.

Vous pouvez télécharger le tutoriel PDF de ce modèle en cliquant dans le rectangle qui suit. Ce modèle est issu d’un très vieux magazine des années 70. Les pointes sont réalisées en premier lieu, puis elles sont épinglées sur une surface rigide de la taille souhaitée, et ensuite les chaînettes de fils sont réalisées entre la pointe du haut et la pointe du bas. Un peu de travail pour les grandes vacances, comme les écoliers. J’ai trouvé ce rideau charmant, il est assez facile à réaliser car ne comporte que du point filet ordinaire.

Pour réaliser un schéma, je raye les lignes au fur et à mesure de l’avancement. Je vous ai choisi aujourd’hui un charmant rideau représentant une petite corbeille de fleurs. Je vous propose quelques petites vidéos tutos. Un petit peu d’exotisme pour cette fin de semaine avec ces rideaux à motifs d’ananas des tropiques. Je ne les ai pas fait. Le catalogue utilisé est très ancien et le schéma est un peu jauni. Un petit peu de travail en attendant les beaux jours.

Je vous propose ces jolis rideaux faciles à faire soi-même. Je ne les ai pas faits. Je vous offre cette petite vidéo de crochet filet. Le temps chez nous aujourd’hui ! J’ai eu un coup de cœur pour ces rideaux représentant une fenêtre.

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.