Il parait PDF

Fini le temps passé à il parait PDF les mêmes modèles sur tous les cahiers des élèves ! Il suffira de couper les feuilles en deux avec un massicot.


Pas de mise en page à faire. Les fichiers ne pèsent que 52 ko ! Ils tiennent sans problème sur votre clé USB. Vous pouvez les emporter partout avec vous ou les envoyer par mail. Quand on écrit les modèles sur tous les cahiers d’une classe, tâche fastidieuse et répétitive, il arrive qu’on fasse des erreurs. Modèles d’écriture ne se trompe pas.

Modèles d’écriture n’est pas une simple police de caractères. L’application analyse chaque paire de lettres ou signes et insére la liaison qui convient, comme nous le faisons en écrivant à la main. Modèles d’écriture fonctionne avec une police de caractères de qualité professionnelle qui permet la compatibilité avec le format pdf sur tous les ordinateurs. Vous n’avez pas besoin d’un traitement de texte ou de mise en page. Pas besoin non plus d’une police particulière, Modèles d’écriture intégre sa propre police dans les documents pdf.

Si vous disposez d’une connexion internet en classe, l’application est tellement simple qu’un élève peut produire lui-même les modèles pour la classe. Ce mode est très pratique lors de la première utilisation de l’application. Si certaines lettres ne vous plaisent pas, sachez que de nombreuses options de graphies sont disponibles en Mode Expert. Vos préférences seront conservées tant que vous utilisez ce mode. Certains caractères sont accessibles de façon spéciale.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.