J’aime pas mes fesses PDF

L’idée de prendre encore plus de poids est incroyable à mes yeux Qui sont les gainers? TEMOIGNAGE Le terme de gainers  englobe toutes les personnes cherchant volontairement à grossir et aimant cela. Le terme j’aime pas mes fesses PDF gainers vient des weight-gainers, une catégorie de compléments alimentaires, généralement utilisée par les sportifs cherchant à augmenter leur masse musculaire. Les gainers se retrouvent la plupart du temps sur des forums ou des sites de rencontres dédiés.


Un livre complet et pratique pour retrouver des fesses au galbe parfait ! Toutes les solutions, sont abordées, des plus naturelles aux plus « esthétiques » : la diététique, le sport, la mode, les différents soins et traitements, les massages, la chirurgie et en bonus, plein de conseils « si vous n’aimez pas les fesses de votre homme ». Sans oublier les soins en institut et en thalasso, testés et approuvés, àdécouvrir dans le carnet d’adresses.

Cet amour du gras se retrouve aussi dans leur sexualité. Dans une société ou le diktat de la minceur est omniprésent sur les podiums, dans les publicités et les magazines, eux ne jurent que par les rondeurs. Les gainers aiment être gros, les personnes en surpoids, mais aussi se voir grossir, au même titre que certains préfèrent les brunes, les fesses musclées ou les abdos. Français de 25 ans, qui depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne, a  toujours admiré les hommes vraiment gros .

This entry was posted in Dictionnaires, langues et encyclopédies. Bookmark the permalink.