L’Authentique tradition musulmane PDF

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Site ayant attrait à la spiritualité musulmane et plus particulièrement à l’Amour d’Allah Ta’l’Authentique tradition musulmane PDF constituant la fin des stations spirituelles à laquelle nous aspirons. Allah, je t’implore la science qui est bénéfique et je cherche Ton refuge contre la science qui n’est pas bénéfique. Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées.


Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Une mascarade de plus : Emmanuel Macron, grimé en promoteur du camp de la paix.

C’est cette image avantageuse que le chef de l’Etat a voulu se donner dimanche, en détournant à son profit les commémorations du centième anniversaire de l’armistice du 11 novembre. Ce que Macron ne comprend pas, c’est que sa haine du nationalisme aboutit à la détestation de la nation. C’est d’ailleurs ce qu’il confirme lorsqu’il défend une « souveraineté européenne » plutôt qu’une souveraineté nationale. Comment prétendre être patriote quand, dans le même temps, la nation est remisée au nom de la lutte contre le « populisme » ? Faudrait-il craindre une Assemblée « nationale » ? Un américain à Paris de Gershwin aurait peut -être été approprié. Le président américain a été puni sur l’estrade et placé à coté de la RDA, pour sa peine.

Mon cousin de province à la hacquebart l’a constaté. J’aurais aimé connaître le montant de ma contribution pour ces agapes et les nouvelles taxes qui devraient logiquement en découler. Accessoirement la communication du montant de la facture globale et le menu y affairant pour affichage à l’ossuaire de Douaumont et au chemin des dames, par exemple. Cela dit, le petit couple Peynet à l’embrassade facile, l’Allemagne méritait une galoche et le roi du Maroc aussi. Il m’a semblé que le président faisait une campagne électorale, mais cela relève sans doute de ma démarche complotiste. Alors que d’aucun tentait sous la flotte de vendre un livre qu’il n’a pas écrit et dont le monde se tape le coquillard avec un tibia de langoustine. C’est beau la France, c’est pour çà qu’ils viennent quand ils peuvent.

Je confesse, malgré ce qui m’en coûte, mon accord total avec mon président sur le nationalisme. Les nationalismes de St Denis ou la Courneuve sont pourvoyeurs de guerre avec la France. Mon président serait favorable à signer l’armistice avec la création d’une zone pour les sous chiens allant de la Creuse à la Lozère. Macron n’est effectivement pas un homme de paix puisqu’il attise sans cesse la guerre en se montrant faible vis à vis de ceux qui nous haïssent et veulent nous conquérir et hargneux à l’égard de ceux qui s’alarment à juste titre d’une insécurité grandissante couplée avec des flux migratoires ininterrompus. En essayant sans cesse de culpabiliser les nations européennes soi disant fautives de risques de guerres entre elles alors que ce schéma est hautement improbables, tout comme il désigne les USA comme un danger pour l’Europe,il omet par contre de s’élever contre les risques réels pesant sur l’Occident dus à un islam guerrier qui se sert d’une démographie insensée pour continuer ses conquêtes.

Au cours des années 1930,il aurait surement rejoint le camp des pacifistes et de ceux qui considéraient le risque Hitlerien comme une invention des « va t’en guerre ». Mais il aurait été plus clair de parler de l’islam politique et totalitaire. La migration devient un droit de l’homme . Elle doit être autorisée , protégée et financée pas nous .

En tous cas,le roi du Maroc a bien dormi! Recep Erdogan et de son épouse voilée. J’ai été stupéfaite ,en effet, de voir l’arrogance de ce couple et au premier rang de l’assistance. Je ne suis pas sure que la présence du représentant de la Turquie ait été indispensable. Au nom de la guerre qu’elle fomentait dans la Grande Guerre: la Guerre Sainte? Donald TRUMP et on ne peut pas enlever son allure de Tsar à Vladimir Poutine.

Là, fais le beaulà maintenant, couché! Il y a beaucoup de choses que cet avorton inculte et capricieux ne comprend pas. Comment est-il possible que cette élection n’ait pas été annulée de façon à pouvoir revoter ? Pour conclure on peut quand même considérer que le susnommé est pour la paix des races, sans pour autant lui attribuer, comme à hussein, le prix nobel de la paix. Ces positionnements semblent, sinon exclusivement, du moins largement inspirés par des considérations de politique intérieure. Mais il aura « bonne mine » si les « lépreux » gagnent dans 4 ou 5 pays ou s’ils doublent leur nombre de sièges!

Bel exemple d’inversion accusatoire, car de nos jours, qui sont ces clercs qui se vautrent avec délices dans la trahison comme si cela était du dernier chic et pour paraître intelligent sinon lui-même et ses alter ego ? Macron ,en faisant sa promo indigne pour une Europe fédérale,a craché sur les tombes des poilus. Eux qui se sont battus pour chaque cm2 de notre terre au nom de la nation,eux qui ont souffert,craché le sang,se voient insultés par un idiot utile de notre disparition. Pour ce faire,il va dans le sens du pisseur vert rouge de la tombe du soldat inconnu. Quelle honte que de voir à ses côtés un Erdogan islamiste revendiqué,exposant son épouse comme un trophée anti occident. 1,à savoir les souverainistes qu’il nomme également nationalistes,comme si cela était une tare. Nous sommes souverainistes et nationalistes,précisément pour honorer nos poilus,nous désignons nos ennemis à savoir l’islam ,l’immigration maghrébine et subsaharienne.

Le mignon poudré milite pour une armée européenne,peut être revendiquera t ‘il l’honorable fonction de chef de cette armée fantôme. Il y a bien un projet insensé et intensément diabolique pour les peuples autochtones. Personne en revanche ne s’est ému de la présence de Recep Erdogan et de son épouse voilée. Or voici un responsable islamiste dont le pays, la Turquie, menace la Grèce, occupe une partie de Chypre, massacre les Kurdes, ne reconnait pas le génocide arménien, soutient la conquête coranique en Europe.

Mais pour Macron, rien n’est plus urgent que de chercher noise à ses compatriotes attachés à leur nation. Il est parfois difficile de suivre Mr. Le centième anniversaire de l’armistice nous permet de nous rappeler de ce qu’ont donné les poussées nationalistes un siècle en arrière : Mussolini en Italie, Franco en Espagne, puis Hitler en Allemagne. Je ne vois pas bien comment on peut aujourd’hui décemment défendre le nationalisme sans imaginer ses dérives, tout en accusant à demi-mot notre Président de la République d’inciter à la guerre. Et nous connaissons tous la chanson. Demeurent ceux qui croient qu’il l’aura conquise à Pâques ou à la Trinité. L’ONU pour notre grand malheur est dirigée par Mr Gutteres, homme de paille et de façade, pantin des émirats.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.