L’Avant-scène théâtre, N° 974, 15 juillet 1 : Comment rendre l’autre fou PDF

Quelques années après l’Avant-scène théâtre, N° 974, 15 juillet 1 : Comment rendre l’autre fou PDF guerre de Sécession, le cocher O. Jackson conduit dans sa diligence le chasseur de primes John Ruth et sa prisonnière, Daisy Domergue, jusqu’à Red Rock. Une diligence, conduite par un certain O.


Sur le chemin, la diligence fait la rencontre d’un chasseur de primes, le major Marquis Warren, un ancien officier de cavalerie de l’armée de l’Union. Ce dernier souhaite amener à Red Rock trois cadavres de criminels recherchés afin de récupérer la prime sur leur tête. Il s’arrange alors avec l’occupant de la diligence : le chasseur de primes John Ruth. Ruth, Warren, Daisy Domergue et Mannix arrivent alors à la dernière étape avant Red Rock : la mercerie de Minnie.

Cette grande cabane, habituellement tenue par Minnie et son époux Dave, dit  la Bonne pâte , sert de refuge aux voyageurs. Cependant, Minnie et Sweet Dave sont absents. Bob, un Mexicain travaillant pour Minnie, informe Warren que cette dernière lui a laissé la charge de la mercerie pendant qu’elle rend visite à sa mère en compagnie de Dave. Une certaine tension s’installe entre les protagonistes.

This entry was posted in Loisirs créatifs, décoration et bricolage. Bookmark the permalink.