Le Cauchemar américain PDF

Emily, assistante sociale, est chargée le Cauchemar américain PDF s’occuper du dossier troublant de Lillith Sullivan, une petite fille au passé mystérieux. Lorsque Emily tente d’aider Lillith en l’accueillant chez elle, elle découvre à ses dépens la face cachée de la petite fille. Sa vie devient un véritable cauchemar auquel elle pourrait ne pas survivre.


Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 1 mai 2018 à 17:11. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si Freddy arrive à tuer les adolescents dans leurs rêves, ils seront tués dans le monde réel. Freddy tente d’assassiner les enfants pour se venger de leurs parents, qui avaient mis le feu à son domicile.

Le premier film est sorti en 1984. La série de suites a été produite par la maison de production indépendante New Line Cinema. La franchise en elle-même a reçu des critiques mitigées, mais a connu un franc succès commercial. En 1988, une série télévisée dont Freddy était le présentateur fut produite. L’épisode pilote mettait en scène la nuit où Freddy fut brûlé vivant par les parents des enfants qu’il avait tué, puis le reste de la série est constitué d’épisodes aux intrigues influencées par Freddy mais indépendantes.

Douze romans représentant Freddy, en dehors des adaptations de films en romans et des différentes séries de B. Freddy est une des sagas les plus emblématiques du genre slasher, aux côtés d’Halloween et Vendredi 13. Allemagne et en Australie, la scène dite du « geyser de sang » fut présentée sans coupure. En 2010 est sorti un film documentaire sur la franchise, Never Sleep Again: The Elm Street Legacy. Article détaillé : Freddy, le cauchemar de vos nuits. Krueger, puis son décès aux mains des parents d’Elm Street après son acquittement. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.