Le chevalier PDF

Look up chevalier le chevalier PDF Wiktionary, the free dictionary. This disambiguation page lists articles associated with the title Chevalier.


Une histoire pour que l’enfant puisse s’identifier au héros et laisser vagabonder son imagination.

If an internal link led you here, you may wish to change the link to point directly to the intended article. Cette page est en semi-protection longue. L’histoire se déroule dans un château des pays nordiques. Le narrateur raconte un phénomène étranger.

Le héros appelé le compte Oluf à un double maléfique. L’histoire de ce double remonte au passé. La mère du héros appelé Edwige vivait dans un château. Un soir, un étranger à demandé l’hospitalité pour échapper à une tempête, il fut reçu et y resta longtemps. L’étranger qui était bohémien et maître chanteur, avait un corbeau luisant qui battait la mesure sur l’épaule de son maître.

Oluf : personnage principal, Il a été qualifié d’étoile double, une étoile verte symbolisant l’espérance, et une rouge symbolisant l’enfer . Le maître chanteur : personnage mystérieux, c’est un Bohémien ayant demandé l’hospitalité au comte Lodbrog. Le comte Lodbrog : Père d’Oluf et époux de la blonde Edwige, Oluf est un comte de Norvège. La blonde Edwige : Mère d’Oluf et épouse du comte Lodbrog, elle est la cause de l’étoile double de son fils. Brenda : Amoureuse d’Oluf, elle ne voulait plus entendre Oluf jusqu’à qu’il combatte son étoile rouge.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.