Le pouvoir : Légitimation 6 PDF

Suite à plusieurs demandes et propositions, nous publions dans cette rubrique des récits de fiction, qui nous sont transmis pour publication par des lecteurs le pouvoir : Légitimation 6 PDF des lectrices. Enfin une suite de la vie avec Petra. Moi Florence : le petit dernier de Slavio63 !


La problématique du pouvoir qui est proposée prend en compte l’inconscient. Elle se refuse donc à donner la moindre primauté au pouvoir politique. Partant des individus et des groupes, elle s’efforce de montrer comment un  » pouvoir de  » peut apparaître, celui de notre quotidien par exemple, et comment, par un choix du libre arbitre, il peut devenir un pouvoir sur, en s’associant aux formes de l’obligation : agressivité, contrainte, force, violence, puissance, domination. Enfin,  » pouvoir de  » et  » pouvoir sur « , il s’agit de montrer comment le pouvoir s’explicite et se rend agissant dans l’échange. C’est donc le pouvoir social et politique que nous faisons apparaître, réservant à un autre livre le pouvoir du politique et de la politique.

Camille Destouches, un petit nouveau et un texte sautillant ! J’aimerais bien lire vos écrits, vous serait-il possible de nous donner un autre lien, ou de me l’envoyer par mail ? Tous ces mots résonnent dans les DS, ils en constituent l’ADN qui fait que toutes sont cousines et toutes sont différentes. Même sans soumination, le mec transmet son ADN par ses chromosomes de soumission. Ce qui m’intéresse, me passionne, c’est le plaisir que prend maîtresse, quel est-il, comment lui en donner plus, quand ? Devient-elle plus sexuelle grâce à ce mode de vie, ou est-ce sa tendance et ses appétits qui l’y ont amenée ?

On est tous d’accord, il y a des zones érogènes. Certaines prennent le dessus en leur temps. En tout cas, facile à tester : ma Déesse a-t-elle envie ou besoin de tel ou tel massage ? De sentir ma langue à tel ou tel endroit ? Il suffit d’essayer et d’être attentif au retour. A lui seul, il explique et complique tout, justifie et condamne tout, mais il est surtout, à mon avis, le pilote de votre jouissance. Les vraies dominas sont en fait des hommes ?

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.