Les frères et soeurs, c’est l’horreur PDF

Cet article est une ébauche concernant la criminologie. Le lendemain, Laure Lamotte, maman adoptive d’Isabelle et d’Audrey, et Marie-Josée Merlin, mère veuve de Peggy et d’Amélie, s’inquiètent car elles n’ont plus de nouvelles de leurs filles après la fête qui se poursuivait dans la commune voisine d’Équihen-Plage. Au bout de deux les frères et soeurs, c’est l’horreur PDF, les familles entament des recherches de leur côté, ce qui permet d’avoir des témoignages, notamment sur un fourgon blanc Peugeot J5 suspect le soir du drame.


Jean-Michel et Jean-Louis Jourdain, neuf jours après la disparition. Deux frères ferrailleurs du taudis au crime , sur liberation. L’audience du lundi 25 mars , sur nouvelobs. Boulonnais: Jean-Louis, l’un des deux frères Jourdain, est décédé en prison à l’âge de 59 ans , sur lavdn. Article publié le 29 juillet 1999 dans Le Télégramme. Les frères Jourdain comparaissent devant la cour de Saint-Omer, accusés d’un quadruple assassinat  Article d’Élisabeth Fleury publié le 16 octobre 2000 dans L’Humanité. La cour d’assises de Saint-Omer a entendu, hier, les frères Jourdain  Article d’Élisabeth Fleury publié le 17 octobre 2000 dans L’Humanité.

Procès Jourdain : deux frères très différents  Article publié le 17 octobre 2000 dans Le Télégramme. La perpétuité pour les frères Jourdain  Article de Françoise-Marie Santucci publié le 28 octobre 2000 dans Libération. Réclusion à perpétuité pour les frères Jourdain  Article d’Emmanuelle Maurel publié le 28 octobre 2000 dans Le Parisien. France Le meurtre de quatre jeunes filles en appel Les frères Jourdain rejugés  Article d’Eddy Surmont publié le 19 mars 2002 dans Le Soir. Les Jourdain condamnés à perpétuité  Article publié le 28 mars 2002 dans Le Parisien. Jourdain  Article publié le 21 mars 2002 dans Libération. L’incroyable révélation de Jean-Michel Jourdain  Article de Geoffroy Tomasovitch publié le 21 mars 2002 dans Le Parisien.

This entry was posted in Loisirs créatifs, décoration et bricolage. Bookmark the permalink.