Les vacances d’un médecin. Série 6 PDF

Magnifique obsédé textuel, le metteur en scène français empoigne les vacances d’un médecin. Série 6 PDF la première fois Molière et son Misanthrope, au Théâtre de Carouge. Les dirigeants du G20 au chevet de l’économie mondiale. L’exercice qui débute sera rythmé par une poignée de grands rendez-vous. Mais une question émerge déjà: l’économie mondiale peut-elle plonger en récession?


Les vacances d’un médecin. 6e sér. / par M. le Dr E. Guibout,…
Date de l’édition originale : 1880-1892

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Démonstration des forces samedi à Bourges, rendez-vous de l’Acte IX des Gilets jaunes. La ville du centre de la France était avec Paris, ce samedi 12 janvier, l’un des épicentres de la mobilisation des gilets jaunes. Récit en direct, par notre envoyé spécial dans la cité berrichonne. La présidente des Verts suisses Regula Rytz vise quatre sièges de plus aux prochaines élections fédérales.

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.