Lettre aux familles PDF

CSF – Colloque ’Ensemble, prenons soin du bébé ! Elections HLM – découvrez pourquoi et comment voter pour La CSF ! Découvrir la bande-annonce de l’lettre aux familles PDF de Toulouse ! FSFM – La Fédération Syndicale des Familles Monoparentales est sur Internet !


2018 – De la révolution numérique à la révolution culturelle ! La CSF fait paraître le nouveau numéro de son magazine ’NOUS’. Démarchage téléphonique : le remède pire que le mal ! 2018 – La CSF en force au congrès de l’USH . Contre les dégâts de la vente HLM mobilisons-nous ! 2018 – Les Parents d’Elèves en formation à Mayotte !

Si ces mesures contribuent, à leur niveau, à améliorer un peu le quotidien de leurs bénéficiaires, La CSF ne peut toutefois pas s’empêcher de remarquer qu’aucune annonce ne répond effectivement à la revendication profonde de justice sociale des citoyens. Le CICE n’est même pas questionné. Les mesures annoncées seront uniquement financées par l’État, donc par les efforts fiscaux des citoyens, mais quasi aucunement par les grandes entreprises qui ont pourtant largement bénéficié de cadeaux fiscaux ces dernières années ! Bref, la doctrine économique du quinquennat ne change pas et aucune réflexion d’envergure sur la répartition équitable des richesses et la justice sociale n’est engagée ! La CSF a alerté, depuis plusieurs années, les gouvernements successifs sur l’urgence sociale qu’elle constate au quotidien sur les territoires. Elle affirme que le seul moyen d’y répondre efficacement est de changer de pensée économique et de s’atteler à une réforme fiscale plus juste et écologique !

La CSF revendique d’être un acteur à part entière dans le débat social que le Président de la République veut mettre en place ! Nos campagnes Accéder à vos droits sociaux en 1 clic ! Ancien Régime en France, une lettre servant à la transmission d’un ordre du roi, permettant par exemple l’incarcération sans jugement, l’exil ou encore l’internement de personnes jugées indésirables par le pouvoir. La lettre de cachet n’a pas a priori de caractère disciplinaire : les ordres adressés directement par le roi à l’un de ses officiers affectent toute la forme de la lettre de cachet.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.