Mon papa PDF

Scénarii et plans : à l’mon papa PDF, compagnons ! Si vous êtes le MJ, vous trouverez dans cette page un certain nombre de scénars prêts à jouer. Pour contribuer à cette page, lisez les notes de contribution.


Quand un enfant se met à décrire son papa, les images qui lui viennent à l’esprit peuvent surprendre. Surprendre, oui, mais aussi amuser et surtout émouvoir. Particulièrement le papa.

Ce scénario est un vrai donjon à faire tout seul et il est construit comme un livre dont vous êtes le héros. Il fonctionne avec les règles « allégées » du JDR Naheulbeuk. Vous n’aurez donc qu’à faire vos choix, suivre les indications, passer les épreuves et résoudre les combats. Ce scénario, sous forme d’enquête-balade à Valtordu, est construit comme un livre dont vous êtes le héros. Des histoires prêtes à jouer, rédigées par POC, par l’équipe du JDR ou les MJs mandatés par POC. NOUVEAU – L’ombre du Wakounn-Koula – par Pen Of Chaos Scénario SOLDATS officiel du tournoi de JDR Naheulbeuk 2017 organisé par Le Grimoire.

Cette histoire peut être jouée en une grosse session, ou mieux en deux sessions si l’on veut prendre un peu plus le temps de jouer roleplay. C’est un scénario soldats, il est possible de la faire jouer à des aventuriers mais ils devront rejoindre l’armée en tant que volontaires. Type de jeu : séquence d’initiation, voyage court, quelques combats, une quête secondaire, du roleplay, de l’enquête c’est assez varié et c’est prévu pour être joué en convention ! 4 à 6 soldats de niveau 4-7, ou des aventuriers de niveau 5-6 ou plus. Documents utiles : dépendant de la version, voir ci-dessous. Nous avons ici une campagne de niveau intermédiaire, en deux parties et plusieurs chapitres, qui se déroule dans les Confins du Givre et qui pourrait bien vous prendre plus de dix sessions de jeu, selon votre manière de maîtriser. Note : si vous voulez démarrer de zéro, je vous recommande de faire une équipe de soldats niveau 6 en utilisant l’extension du même nom et ses pré-tirés, extension disponible dans le site également.

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.