Nourrir la vie: le choix d’une santé naturelle et durable PDF

Use LoopiaWHOIS to view the domain holder’s public information. Are nourrir la vie: le choix d’une santé naturelle et durable PDF the owner of the domain and want to get started?


Béatrice Degez est une exploratrice des chemins de la vie, de la santé et du bonheur. Pharmacien hospitalier, gérontologue, naturopathe vitaliste formée à l’Ecole Dargère-Marchesseau, bénévole d’accompagnement, son objectif premier est la re-cherche du pétillement de la vie, propre à chacun, source de sens et de joie profonde.

Elle nous livre ici la synthèse actuelle de ses ap-prentissages, avec un message fort : la vraie santé est possible, elle repose sur des choix de vie qui font plus de place à la simplicité, à l’écoute et au respect de soi, à l’expression de notre individualité. 

C’est une invitation concrète à entrer dans un cercle vertueux et à prendre soin de notre corps, de nos émotions et de notre esprit, pour une vie plus belle et plus douce, quels que soient notre âge et notre situation présente.

Béatrice DEGEZ
Saint Nazaire
une Vie en Vies

Login to Loopia Customer zone and actualize your plan. Register domains at Loopia Protect your company name, brands and ideas as domains at one of the largest domain providers in Scandinavia. Our full-featured web hosting packages include everything you need to get started with your website, email, blog and online store. Chiens et chats, en particulier, sont souvent considérés comme des membres de la famille et d’aucuns estiment devoir les nourrir comme leurs enfants, ou comme eux-mêmes aimeraient manger. Nos compagnons à quatre pattes ont-ils besoin de tout cela ? Comment se positionner sur les plans environnement et éthique ?

000 ans avant JC, avec la domestication du chien. Depuis, de nombreuses espèces ont été domestiquées, d’abord dans un but utilitaire, pour l’agrément ensuite. En Belgique, la population de chats est de plus de deux millions, celle de chiens se monte à plus de deux millions et demi d’individus . Et tout ce petit monde mange. La domestication millénaire du chien a transformé son système digestif au point qu’il n’est plus un carnivore strict comme ses ancêtres. Le chien a besoin d’apports journaliers en protides, glucides, lipides, vitamines et sels minéraux.

This entry was posted in Sciences, Techniques et Médecine. Bookmark the permalink.