Pain, gressins et crackers PDF

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Aussi, dès que cela m’est possible, je leur prépare des mets pain, gressins et crackers PDF et rapides à réaliser, sans oublier d’y apporter de la saveur et de la gourmandise.


Les tomates et poivrons sont cuits tout doucement dans de l’huile d’olive, assez longtemps pour qu’ils confisent. Agrémentés d’aromates et d’ail, il ne reste alors plus qu’à mixer le tout pour obtenir une sauce onctueuse et assez épaisse. Soit vous optez pour la version « dip » et vous trempez alors tout ce que vous souhaitez dans cette sauce. Soit vous penchez pour la version « tartinade » et en nappez alors des petites tranches de pains ou autres crackers.

J’espère aller vite mieux pour vous proposer d’autres recettes gourmandes. Laver les tomates et le poivron et les couper en gros dés. Couper également les tomates séchées en petits morceaux. Laisser cuire à découvert et à feu doux 15-20 minutes supplémentaires, en remuant de temps en temps. Lorsque le tout a bien compoté, retirer du feu et placer dans un robot-mixeur. Ajouter le basilic frais et mixer le tout pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à obtention d’un mélange lisse.

Rectifier l’assaisonnement si besoin et ajouter les graines de pavot. Laisser refroidir et placer au réfrigérateur pendant 1h avant de servir, accompagné de crudités à tremper, de gressins ou autres crackers. Apéro – verrines salées – etc. Bonjour, et bien merci pour cette recette, j’en avais une sans tomate, peut-être un chouilla amère parfois, là ça devrait être top !

Est-ce toujours le cas aujourd’hui ? Oh je vais aller voir ça de plus près. Super, alors tiens-moi au courant ! Ultra gourmand pour des apéros ensoleillés ! C’est tout à fait ça ! Je te souhaite un bon rétablissement!

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.