Pas à pas PDF

Depuis notre création en 1980, notre association a toujours ouvert ses portes au public. Au fil des ans, des dizaines de milliers de personnes ont pu découvrir nos activités ainsi que le Patrimoine que nous avons préservé. Pas à pas PDF année, en moyenne, ce sont 15 000 personnes qui viennent nous visiter, alors pourquoi pas vous ?


A380 et à côté de la ferme de Pinot. Depuis Janvier 2015, le Musée Aeroscopia, qui héberge une partie de notre collection, a ouvert à deux pas de chez nous. Elles ont lieu le Samedi matin à 10h30 et le Samedi après-midi à 14h30. Les visites guidées sont au même prix que les visites non guidées. C’est un guide bénévole qui se chargera de vous accompagner et de vous faire découvrir l’association et la collection. Il est possible de visiter notre collection les autres jours d’ouverture mais avec un guide « papier » très complet et pratique qui est mis à votre disposition. Elles sont possibles toute la semaine, sur rendez-vous pour des groupes de 20 personnes minimum.

Vous recevrez une confirmation de réservation rapidement. Ce document est en format Word2000 et PDF, si vous le souhaitez dans un autre format ou si vous souhaitez plus d’informations, contactez nous. 6 ans accompagnés de leurs proches. Quand le temps le permet, nous ouvrons parfois la Caravelle aux visiteurs.

En revanche, 5 à 6 fois par an, nous organisons des Visites Cockpit, pendant lesquelles nous ouvrons une quinzaine d’appareils. Il faut se présenter à l’entrée de notre collection. Elle est située sur Blagnac, à Aeroconstellation, juste en face de la chaine Airbus A380. Nos voisins sont donc Airbus, la Ferme de Pinot et Aeroscopia. L’accès et le stationnement se font via Allée André Turcat sur le parking du site Aeroscopia.

Le parking est à 100 m de notre entrée. Depuis le parking, vous diriger vers la Caravelle blanche et rouge « Air Toulouse » à travers le bois de Pinot. Prendre à gauche au grand rond point pour aller vers la grande entrée Airbus. Depuis Blagnac Centre : Rejoindre le Fil d’Ariane, prendre direction Grenade et idem chemin précédent. En Bus, la semaine via le 30 : depuis l’aéroport ou un arrêt sur la ligne, arrêt « Beteille ». A pied, suivre le Tram sur 100 m vers le terminus et prendre la 1ère à gauche. Vous pouvez aussi décendre à l’arrêt Beauzelle et traverser la rocade via la passerelle de Pinot.

This entry was posted in Manga. Bookmark the permalink.