Petits bouts de rien PDF

Please forward this error screen petits bouts de rien PDF web-wb-11. Céline : Bonjour, J’adore votre travail!


Comment résoudre l’équation du bonheur ? Tout l’exercice consiste à retrouver la capacité enfantine à s’émerveiller. Se poser, contempler et méditer, telle est la vraie sagesse.

Licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 2. Jusque là je me servais à droite à gauche mais j’ai voulu uniformiser un peu mes leçons. Il n’y a pas d’ordre ni de numéros sur les fiches. Merci bcp pr ton super travail! Sur la leçon sur les mes de longueurs, il y a une erreur de frappe sur le première phrase au deuxième bande, il manque le n. Malheureusement je n’ai plus de CP l’année prochaine et je ne pourrai plus me servir de tes jolies fiches, mais je mets de côté pour plus tard!

Encore un magnifique travail bien présenté et offert si généreusement. Tu peux savoir que d’ores et déjà mes CP auront tes leçons dans leurs cahiers. Merci beaucoup pour ce partage que je compte utiliser à la rentrée. Ce fichier est très clair et tellement plus complet que le Dico Maths ! Bravo pour ce tout ce travail. Elle a raison Betty, c’est crôôôôôôôôôôôô bôôôôôôôôôô ! Quel programme utilises-tu pour obtenir de si belles présentations avec de chouettes dessins?

Il est très lisible et esthétique ce qui ne gâche rien! C’est grâce à Malulino que j’ai découvert ton site ! Moi aussi je travaille avec Cap maths depuis quelques années. A présent retour au CP, et j’avais décidé de repaginer et surtout d’harmoniser mes leçons de mathématiques que je glanais à droite à gauche.

Alors merci pour tout ce travail qui a dû te prendre beaucoup de temps! P25 : quand on plie la feuille, le patin est coupé en deux pour la page de droite. On peut résoudre le problème est imprimant 2 fois la page et refaire les montages. Si tu trouves du temps tu pourras peut être faire quelques modifications. Bon courage pour la suite et SURTOUT bonne continuation.

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.