Picasso visages PDF

Please forward this error screen picasso visages PDF cp02. Realiser un pictogramme à la maniere de Keith haring.


A la manière de wassily Kansinsky: le web pedagogique. A la manière de wassily Kansinsky: plasticades. A la manière de wassily Kansinsky: gommeetgribouillage. Maîtriser le geste : colorier au feutre , à la craie grasse. A la manière de Joan Miro. A la manière de Piet Mondrian Fiche d’activité manuelle pour peindre ou créer un tableau à la manière du peintre Piet Mondrian.

A la manière de Pablo Picasso Notre projet est de représenter des visages ou des personnages à la manière de Picasso. A la manière de Pablo Picasso Parler de soi sous des formes métaphoriques variées . A partir de leurs photographies, les élèves ont réalisé leur autoportrait à la manière des peintres cubistes. 4 séances pour peindre comme A. D’après observation du tableau de A. Autorail  Picasso  X 4039 en exposition sur les Champs-Élysées en juin 2003.

Vue côté du compartiment moteur de l’X 4039. En fin de carrière de rares exemplaires, comme l’X 3828, eurent le toit peint en rouge, comme les EAD. Ces autorails de puissance moyenne ont été utilisés sur la grande majorité des lignes françaises non électrifiées, dans quasiment toutes les régions. L’X 3953 est transformé en X 93953 bleu et blanc pour la ligne de Bréauté – Beuzeville à Fécamp re-transformé en X 3953.

L’X 3896 est transformé le 23 juin 1976 par les « Ateliers de Périgueux » en autorail de tournée d’inspection, en remplacement du X 42511, et reçoit à l’occasion une livrée vert clair soulignée par des bandes en gris dauphin. L’X 3900 est transformé en 1976 par les Ateliers de Périgueux en autorail de tournée d’inspection, en remplacement du X 42514, et reçoit alors une livrée vert clair agrémentée d’une bande blanche et soulignée par des bandes en gris dauphin. L’X 3997 est transformé en autorail de mesures de la SNCF et reçoit une livrée gris béton, gris-vert foncé avec bandeaux orange. Il est d’abord utilisé pour la maintenance des installations de la signalisation, puis il est équipé de roues deshuntables permettant de réaliser des mesures de résistance Voie-Balast. Enfin, dans les années 1990, il est utilisé pour homologuer au shuntage le matériel roulant remorqué.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.