Quand l’Afrique Se Lèvera PDF

C’est un privilège d’être de nouveau ici au Tabernacle, adorant, en ce beau matin de Pâques, celui de la glorieuse résurrection de notre précieux Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. J’aimerais dire que j’étais vraiment De tous les messages que j’ai déjà entendu notre pasteur prêcher, le meilleur quand l’Afrique Se Lèvera PDF’il ait apporté a été celui de ce matin.


Ce roman s’agit de l’Afrique toujours sous le joug de nouvel esclavagisme. Jan, un jeune homme veut que l’Afrique se sorte de cette mutilation économique dont les Occidents se servent pour l’assujettir. Il comprend aussi plusieurs formes d’asservir les humains que même les organisations multinationales les approuvent valides.
L’esclavagisme a été donné un patronyme moderne qui ressemble aux activités humanitaires mais au-dessous se cache un humano-trafic que même la communauté globale le propage de temps en temps. Dans ce roman on voit comment Jan s’est étonné de la réaction des mondes à propos de ce sujet écliptique.
Il est évident que l’Afrique est un Continent autonome. En revanche, les métropoles y participent toujours activement dans les affaires déculturalisées. Les aînés alertent les jeunes au danger de s’adapter aux cultures de Blancs qui saccagent des biens patrimoniaux. L’Afrique s’est révolté et épanoui son but du développement.

Chérie, ce matin tu as manqué quelque chose pour ne t’être pas réveillée tôt. De toute ma vie, c’était le meilleur message que j’aie entendu sur la résurrection. Je n’ai jamais rien entendu de mieux sur la résurrection que ce que notre pasteur nous a apporté ce matin. Et maintenant, je voudrais remercier chacun de vous. Fort Saint John, et puis, cet été, le Seigneur voulant, je serai sur – sur toute la Côte Ouest, là à l’Est, et – et sur la Côte Ouest, et en Alaska – à Anchorage, en Alaska, et partout là-bas. Et je voudrais vous remercier tous pour votre bonne collaboration, pour tout ce que vous avez fait.

Et nous sommes désolés de n’avoir pas de places pour les gens qui sont ici en ces matinées. Comme vous le savez, nous sommes pour l’instant sur un projet de construction, pour construire une plus grande église, quand pour ces réunions. Et ainsi, ça sera probablement exécuté très bientôt, donc, on va commencer à construire l’église. Pâques, les cadeaux que vous avez offerts à Billy, et les autres à – et d’autres, à moi, à frère Wood et à beaucoup d’autres.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.