Seul à seul avec Dieu, ou, Prières de ceux qui ne prient jamais PDF

Le Combat 1    Ses voies sont insondables, n’est-ce pas? Combien il est doux de pouvoir se confier en Lui! Je suis sûr que vous avez eu un temps merveilleux ce soir. Il y a quelques instants en entrant par la porte, j’entendais la sœur Seul à seul avec Dieu, ou, Prières de ceux qui ne prient jamais PDF qui chantait ce vieux cantique: Tiens bon encore, juste une heure de plus.


Et je savais qu’il y avait ici beaucoup de prédicateurs pour assurer la relève jusqu’à ce que je revienne. Edith est très mal en point aussi. Et tandis que nous étions là-bas, le Seigneur Dieu vint sur la scène et la sœur Carter n’a plus rien d’une femme mourante. 3    Et maintenant, le service de communion ne va pas tarder. Je pense que c’est vers minuit qu’ils vont commencer. A quelle heure avez-vous prévu de la servir? Dès que nous Combien vont prendre la communion ce soir?

Très bien, je désire seulement dire quelques mots. Peut-être déposerai-je ma montre ici pendant dix ou quinze minutes et nous commencerons la communion. Et je sais que vous avez eu un temps béni, n’est-ce pas? 4    Tiens, est-ce que ce ne sont pas là le frère Thomas Kidd et la sœur Kidd venus d’aussi loin, de l’Ohio? Je pense qu’ils ont été dans les environs. J’espère que c’est sur bande et que je pourrai me la procurer.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.