Surpoids et obesite – suivez le coach PDF

Programme fitness  Full Body  à la maison : Un programme complet, pour débutantes et intermédiaires, qui travaille tout le corps. Le principe surpoids et obesite – suivez le coach PDF ce programme repose, non pas sur le nombre de répétitions, mais sur la cadence de 30 secondes par série.


Le surpoids et l’obésité sont apparentés de nos jours à une véritable catastrophe sanitaire et les personnes concernées, stigmatisées, sont alors, bien souvent, la proie des marchands d’illusions.

Face aux dérives médiatiques et publicitaires en tout genre, Renaud Roussel adopte au contraire une démarche rigoureuse s’appuyant sur des données scientifiques incontestables et propose des lignes de conduite inédites qui ont fait leur preuve.

Coach depuis plus de vingt ans, l’auteur accompagne avec succès de nombreuses et célèbres personnalités et s’est spécialisé dans le traitement du surpoids, considéré ici sous tous ses aspects.

Très documenté mais aussi très pratique, Surpoids et obésité donne les moyens de garder enfin le contrôle de son poids – définitivement.

Renaud Roussel explique clairement et simplement dans son ouvrage que les troubles du comportement alimentaire, quelles que soient leurs origines, résultent de l’interaction entre un produit (ici les aliments), un individu et son environnement. La prise en charge des sujets souffrant de ce type de trouble doit être globale, c’est-à-dire à la fois nutritionnelle, physique, médicale, psychologique et sociale.
Dr Laurent Karila, Département de psychiatrie et d’addictologie, Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Nombreux sont les livres sur le sujet mais, cette fois, nous avons un livre-clé ! Dr Claude Dalle (extrait de la préface)

Taille vous aurez simplement besoin de 2 haltères de 1kg chacun ou 2 bouteilles d’1 L. Un tapis ou une serviette pour amortir le sol. Un chronomètre ou une application spéciale. Nous vous recommandons vivement l’application gratuite Timer de Runastic.

Un ventilateur si vous avez peur d’avoir chaud. Vous n’avez qu’une durée à programmer : 30 secondes. Ca sera la durée de chaque série mais aussi de chaque temps de repos entre chaque série. Vous devrez enchainer  chaque exercice en ne vous reposant donc que 30 secondes.

Chaque mouvement devra être exécuté à une vitesse soutenue mais pas maximum. Vous pouvez également ajouter une série par exercice pour compliquer la chose. 35 minutes à vitesse soutenue mais pas maximum avant la séance pour la fonte des neiges graisses. On est motivée les filles, il n’est jamais trop tard pour bien faire même si c’est petit à petit ! Et n’oubliez pas : le seul mauvais entrainement est celui que vous ne faites pas ! Tu as l’air d’être une sportive c’est pour ça ! Bonjour je souhaite faire entre chaque série 30 secondes de corde à sauté donc 32 min au total.

Vous pensez que c’est bien de réaliser vos séances ainsi. C’est super vos fiches de programmes ! Javais hésité à acheter le programme de Kayla Fitness mais j’avoue que du coup je vais plutot tester tout ça, merci en tout cas ! Bonjour Jolane, oui tu verras qu’il y a de vrais résultats,ce ne sont que des programmes que nous suivons ou avons suivi et dont les résultats étaient satisfaisants.

This entry was posted in Loisirs créatifs, décoration et bricolage. Bookmark the permalink.