Toi + Moi = À la Folie (Intégrale saison 1) PDF

Please forward this error screen to cloud1. Tags regarder, , streaming, VF , University, Ave,, Toronto,, ON, M5J, toi + Moi = À la Folie (Intégrale saison 1) PDF,, Canada saison 09, 2018, full saison, saison 07,regarder tous les episode de , .


Quand l’amour vous donne une seconde chance. La 2e série érotique d’Emma Green
Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu’elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

Cette politique de confidentialité s’applique aux informations que nous collectons à votre sujet sur FILMube. FILMube et comment nous utilisons ces informations. Vos « informations FILMube » incluent des informations techniques pertinentes collectées ou reçues pendant que vous utilisez FILMube. La fonctionnalité d’enregistrement pour FILMube est fournie par le réseau FILMube.

Si vous choisissez « Enregistrer un compte », vous devrez vous enregistrer et fournir des informations à FILMube. Vos informations FILMube ne seront pas partagées avec des tiers à moins qu’il soit nécessaire de répondre à une demande, dans d’autres circonstances dans lesquelles vous avez consenti au partage de vos informations FILMube ou sauf tel que décrit dans cette Politique de confidentialité. Nous pouvons utiliser vos informations FILMube pour vous présenter des offres pour le compte de partenaires commerciaux et d’annonceurs. Dans le cas où la propriété de nous ou le service FILMube devait changer à la suite d’une fusion, acquisition ou transfert à une autre société, vos informations FILMube peuvent être transférées. Si un tel transfert entraîne un changement important dans l’utilisation de vos informations FILMube, nous vous aviserons des choix que vous devez refuser pour permettre un tel transfert. FILMube et accéder à votre compte via le forum. Votre accès aux informations et aux choix de votre compte sera régi par les règles de FILMube.

Les balises Web sont de petits morceaux de code placés sur des pages Web qui peuvent être utilisés, entre autres, pour compter les utilisateurs qui visitent cette page Web, ou pour livrer un cookie au navigateur d’un utilisateur consultant cette page. FILMube et ses annonceurs peuvent utiliser des fournisseurs de réseaux publicitaires pour aider à présenter des publicités sur FILMube. Les fournisseurs tiers, y compris Google, diffusent vos annonces sur des sites Web. Web et sur d’autres sites afin de fournir des publicités sur les biens et services qui vous intéressent. FILMube vous donne une licence personnelle, mondiale, libre de droits, non assignable et non exclusive pour utiliser le logiciel qui vous est fourni par FILMube dans le cadre des Services. Cette licence a pour seul but de vous permettre d’utiliser et de profiter des avantages des Services fournis par FILMube, de la manière permise par les présentes conditions.

This entry was posted in Actu, Politique et Société. Bookmark the permalink.